Blog streetdiffusion | Le blog du street marketing
15251
blog,paged,paged-2,bridge-core-2.2.8,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-22.9,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Dans le street marketing, il existe de nombreux outils et supports pour mener une campagne. Il y a les distributions de flyers/prospectus, mais aussi le sign spinning, les animations mascottes et bien entendu l'affichage. Ce dernier peut être mal vu car parfois certains afficheurs s'octroient...

Dans la vie d’une entreprise, le salon est une étape cruciale, presque obligatoire. Que vous soyez participant ou organisateur, pour que cet événement atteigne les objectifs dont vous vous êtes fixés, il faut un minimum d’organisation à tous les niveaux. Street Diffusion vous partage les...

Noël est une période particulièrement sensible aux commerces. C’est un moment crucial pour augmenter les ventes qui ne peut se faire qu’avec de bonnes stratégies marketing. Marketing digital : utilisez internet à votre avantage pendant la période des Fêtes. Impossible de parler de marketing sans penser aux...

Les prochaines élections municipales auront lieu au cours du premier trimestre en 2020. Depuis plusieurs mois, les campagnes électorales sont ouvertes. Les moyens de communication sont divers et variés, cela inclut notamment l’utilisation des médias, des réseaux sociaux, mais aussi les stratégies classiques utilisées dans...

Le street marketing, utilisé depuis des dizaines d’années, est présent dans de nombreux  pays. Les différentes formes de street Advertising se ressemblent d'un pays à l'autre. Il s'agit principalement de distributions et animations dans un lieu public en utilisant des supports publicitaires mobiles. Chaque pays...

Au cours des quatre dernières années, 26 artistes urbains ont peint des fresques murales sur des immeubles du boulevard Vincent Auriol dans le 13ème arrondissement de Paris. Un vrai musée à ciel ouvert qui s’est enrichi avec la nouvelle oeuvre de l’artiste Add Fuel ...

Le guérilla marketing est basé sur une stratégie de publicité à faible coût dans laquelle les entreprises utilisent des tactiques non conventionnelles pour promouvoir leurs produits ou leurs services avec un petit budget afin d’optimiser le retour sur investissement (ROI). Cela implique une grande créativité, une...

Le street marketing est un des modes de communication les plus anciens avec les "paper boy" distribuant journaux et réclame. Avant les journaux, la radio, la télévision et tous les médias modernes, les commerçants descendaient dans les rues pour promouvoir leurs produits et aller à...

Mener à bien une campagne de street marketing demande beaucoup de reflexe en amont. Il faut adopter la bonne stratégie selon l’opération à mener. Par exemple, le street marketing pour un restaurant familial n’est pas le même que pour un club de gym. Les personnes...

Tous les moyens sont bons pour attirer de nouveaux clients. Le Street marketing vise une cible locale et parfois même bien définie. Spécialisée dans le street marketing, Steet Diffusion a pris en main la campagne pour Global Sources. Quelques mots sur Street Diffusion Street Diffusion est une société...

Loading new posts...
No more posts