Faites de votre marque une véritable référence grâce à nos opérations de street marketing sur mesure
Street Difusion : l'agence de street marketing pour un ROI maximal. Campagnes de marketing direct sur mesure pour valoriser votre marque et atteindre vos objectifs. Confiance et résultats tangibles garantis.
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Quel est le tarif d’une distribution de prospectus ? ​

L’imprimé publicitaire est un support efficace pour attirer des clients en magasin et augmenter le chiffre d’affaires. Chez StreetDiffusion, nous sommes l’un des leaders de la communication locale en France et travaillons avec de nombreux clients sur des campagnes de flyers et d’imprimés publicitaires. Nous offrons des solutions de distribution personnalisées avec des tarifs adaptés à chaque campagne. Bien que le coût et le retour sur investissement (ROI) de chaque campagne varient, nous pouvons vous fournir des exemples pour mieux comprendre le tarif d’une distribution de prospectus et les résultats que vous pouvez en attendre. Nous croyons fermement que l’imprimé publicitaire n’est pas obsolète et reste un moyen efficace de toucher une audience locale. Avec notre expertise et notre expérience dans ce domaine, nous sommes prêts à aider votre entreprise à atteindre ses objectifs de communication et de vente.

Boostez votre chiffre d'affaires grâce à la distribution de prospectus

Les imprimés publicitaires sont un moyen efficace pour générer du trafic en magasin et booster son chiffre d’affaires. Selon une étude de l’institut de sondage IPSOS, 9 Français sur 10 prennent plaisir à lire les imprimés publicitaires, et 81% des lecteurs se rendent en magasin après la réception d’un prospectus.

StreetDiffusion, leader de la communication locale en France, travaille avec de nombreux clients pour des campagnes de flyers et d’imprimés publicitaires. Nous proposons des tarifs et des retours sur investissement (ROI) uniques pour chaque campagne, mais voici quelques exemples pour mieux appréhender le coût et les résultats attendus d’une distribution de prospectus :

  • Augmenter la notoriété de votre commerce
  • Booster votre visibilité dans votre ville
  • Faire connaître votre offre, votre expertise et/ou vos promotions
  • Inciter les clients à se rendre en magasin
  • Développer vos ventes

En choisissant StreetDiffusion pour votre distribution de prospectus, vous pouvez vous assurer d’une campagne efficace et ciblée pour atteindre vos objectifs commerciaux.

Optez pour la distribution de prospectus pour une communication rapide et facile à mettre en place

La distribution de prospectus est un moyen efficace pour booster votre visibilité et atteindre vos objectifs commerciaux. Chez Streetdiffusion, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre campagne de distribution.

Nous commençons par comprendre vos besoins et vous proposons un devis personnalisé. Notre studio de création graphique peut alors prendre en charge la mise en page de votre flyer, ainsi que son impression si besoin. Nous travaillons également avec vous sur le ciblage de la zone de distribution la plus pertinente pour votre entreprise.

Nous préparons ensuite la distribution en regroupant vos prospectus dans des packs pour réduire les coûts. Nos distributeurs expérimentés s’occupent ensuite de la distribution en suivant vos consignes, et nous suivons l’avancement de la distribution pour vous garantir des résultats optimaux.

À la fin de votre campagne, nous échangeons avec vous pour discuter de vos résultats et planifier une prochaine campagne. Le coût de chaque campagne varie en fonction de ses spécificités, mais pour une distribution de 10 000 prospectus, le tarif peut varier de 550€ HT à 750€ HT.

En travaillant avec nous, vous pouvez être sûr de bénéficier d’un processus bien cadré et d’un accompagnement personnalisé pour une distribution de prospectus facile et rapide à mettre en œuvre.

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Le retour sur investissement (ROI) de la distribution de prospectus : un enjeu clé au-delà du tarif

La distribution de prospectus n’est pas seulement une question de tarif, mais également de retour sur investissement. Cette stratégie est souvent rentable pour les petits commerces. Chez Streetdiffusion, nous avons aidé de nombreuses entreprises à obtenir un ROI significatif grâce à la distribution de prospectus.

Nous avons travaillé avec une entreprise de rénovation et de ravalement de façades en Aquitaine, qui a obtenu un ROI de 2,5 ventes pour 1 000 feuillets distribués. Nous avons également aidé une grande enseigne de décoration à générer un chiffre d’affaires de 16 910€ grâce à la distribution de chéquiers de bons de réduction.

La distribution de prospectus est donc un levier marketing rentable qui vous permet de capter de nouveaux clients et d’augmenter votre chiffre d’affaires. Avec notre accompagnement personnalisé, cette stratégie est facile à mettre en place et adaptable à votre budget.

N’attendez plus pour vous lancer et contactez-nous pour discuter de votre projet. Nous sommes là pour vous aider à atteindre vos objectifs prioritaires.

La préparation, clé de réussite des opérations de distribution de prospectus en street marketing

Distribuer des prospectus d’une manière efficace et réfléchie multiplie les chances de votre entreprise d’attendre ses clients. Oui, votre entreprise peut s’assurer une part de marché considérable si elle met l’accent sur des opérations de street marketing et de Marketing direct réalisées par in professionnel du métier. 

 Mener à bien une campagne de street marketing demande de construire une stratégie en amont pour mettre les efforts sur le bon axe. Cela parait évident mais il est vrai que la distribution de prospectus pour un restaurant familial n’est pas la même que pour un club de gym. La sélection des outils de communication est déterminante. Dans cet article, vous pourrez mesurer l’importance de la préparation des opérations de distribution de prospectus en amont afin de réussir ses opérations de street marketing.

Distribution flyers Aris - Street Diffusion

La préparation, clé de réussite des opérations de distribution de prospectus en street marketing

Distribuer des prospectus d’une manière efficace et réfléchie multiplie les chances de votre entreprise d’attendre ses clients. Oui, votre entreprise peut s’assurer une part de marché considérable si elle met l’accent sur des opérations de street marketing et de Marketing direct réalisées par in professionnel du métier. 

 Mener à bien une campagne de street marketing demande de construire une stratégie en amont pour mettre les efforts sur le bon axe. Cela parait évident mais il est vrai que la distribution de prospectus pour un restaurant familial n’est pas la même que pour un club de gym. La sélection des outils de communication est déterminante. Dans cet article, vous pourrez mesurer l’importance de la préparation des opérations de distribution de prospectus en amont afin de réussir ses opérations de street marketing.

À quoi sert un flyer dans une opération street marketing ?

Le flyer ou le prospectus est le moyen de communication le plus utilisé dans le street marketing. Sa facilité de transmission et son ergonomie (facile à ranger dans un sac ou d’une poche), confèrent aux flyers une souplesse et une efficacité sans équivalent dans le monde de la publicité. En outre, la distribution des prospectus de la main à ma main représente une occasion unique de remonter les feedback de terrain en instantané. Ce sont là donc quelques raisons et non des moindres qui rendent la distribution de flyers indispensable lorsque il s’agit faire connaitre les événements suivants  :

  • Ouverture d’un nouveau local, lancement d’un nouveau produit / service
  • Offre de promotion / coupon de réduction
  • Information institutionnelle
  • Distribution de flyers pour une communication de marque (Branding)

Le format des flyers

Tout est dans le style et de goût. Un flyer trop grand ne sera pas adapté ni aux poches ni aux sacs. Trop petits, les flyers ne pourront pas contenir le message qu’il faut faire passer. L’idéal est le format A5 ou A6. Mais le format A4 ou A5 plié est également utilisé dans l’univers de la promotion immobilière. Pour les papiers de grandes dimensions comme le A4, nous préconisons un pliage.

Ci-dessous les différents types de pli qui existent :

  • Pliage simple, formé d’un seul pli central avec 2 volets, soit 2 ou 4 pages
  • Pliage en accordéon, formé par deux ou trois plis pour avoir 3 ou 4 volets, soit 6 ou 8 pages
  • Pliage roulé, formé par deux ou trois roulés pour avoir 3 ou 4 volets, soit 6 à 8 pages

Il y a aussi d’autres formes de pliage comme le pliage croisé ou parallèle ou encore le pliage en fenêtre.

Nous pouvons également citer différentes formes de prospectus telles que carré, rectangulaire (A4, A5, A6), rond, ovale.

pliage flyers - Street Diffusion

Que mettre dans un flyer pour capter l’attention ?

La distribution de flyers a pour objectif de faire passer le message d’une campagne street marketing. Il faut donc bien choisir les informations à mettre dans chaque partie du prospectus.

Pour le lancement d’un nouveau produit ou l’ouverture d’une nouvelle affaire, mettre la mention « NOUVEAU » bien en évidence. C’est le premier détail que les personnes doivent remarquer en premier.

Pour une offre promotionnelle, mettre « PROMOTION », « SOLDES » ou « REMISE » en premier plan et en grand. Utilisez une couleur bien visible.

Et voici les autres détails dont vous ne devez pas oublier :

  • Votre logo avec vos couleurs et votre slogan
  • Votre adresse physique, adresse email, numéro de téléphone
  • Lieu, date et heure si c’est un événement
  • Prix et tarif
  • Durée de la promotion
  • Site web, page Facebook, page twitter et autres réseaux sociaux
  • QR Code (éventuellement)

Mentions légales et obligatoires dans les prospectus à distribuer :

  • Dénomination sociale, numéro R.C.S, forme sociale de votre entreprise
  • Nom et adresse de l’imprimeur
  • «ne pas jeter sur la voie publique » et autres mentions sur le respect du code de l’environnement

J’espère que grâce à nos conseils, vous maximiserez la qualité de votre flyer

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