Mission sac à dos affiche Waterbike - streetdiffusion
15941
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15941,bridge-core-2.2.8,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-21.5,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
Category
Secteur Fitness
About This Project

Mission sac à dos affiche pour Waterbike

Waterbike

 

Waterbike est un centre d’aquabiking en cabine. Le concept consiste à faire de l’aquabiking dans une petite cabine individuelle à l’abri des regards des autres. Les séances permettent de perdre des centimètres à partir de la hanche. Elles sont aussi efficaces pour lisser les peaux d’orange, pour soulager les jambes lourdes, pour la bonne circulation sanguine, mais aussi pour soulager les douleurs articulaires.

 

Déroulement de l’opération street marketing pour Waterbike

 

Nous avons mené une opération qui vise à séduire en premier les femmes. La combinaison de la méthode des flyers ainsi que de la méthode du sac à dos affiche a été un franc succès. La publicité marketing a été faite juste devant le salon Waterbike pour que les passants puissent reconnaître tout de suite l’emplacement du salon et voir les offres proposées.