Opération hors média SignSpining pour Côté Particuliers - Street Diffusion
15930
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15930,bridge-core-2.2.8,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-21.5,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
Category
Nos références, Secteur Immobilier
Tags
agence immobilière, côté particuliers, street marketing
About This Project

Opération de street marketing pour Côté Particuliers

 

Côté Particuliers

 

Côté Particuliers a sollicité Street Diffusion pour organiser son action de Street Marketing non loin des locaux de l’agence Immobilière.

 

Street Diffusion a combiné 3 techniques de Street Marketing pour augmenter l’impact de l’action. Un agent portait un sac à dos publicitaire, un autre portait une flèche géante, tous deux accompagnés d’une hôtesse avec des patins à roulettes. Le sign spinner réalisait des performances chorégraphiques avec sa flèche afin de montrer à la fois où se trouvait les locaux de l’agence immobilière et attirer l’attention sur les messages écrits sur le sac à dos kakemono. L’hôtesse en patins avait pour mission de suivre le même objectif mais en captant verbalement, tout en roulant, l’attention des passants. L’agent au sac à dos était également un élément important de l’action puisqu’il était le porteur des messages forts, il jouait donc le rôle d’un Roll-up mobile.