Notre structure - streetdiffusion
Doing street marketing is an art. For your campaigns, we use costumes, mascots, flyers, kakemonos, indoor and outdoor street marketing.
original street marketing, street marketing support
16509
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16509,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

Une centaine d’hôtesses à votre service

Nos hôtesses sont présentes dans toute la France. Nos opérations de street marketing pensées sur mesure génèrent un impact important pour l’annonceur qui bénéficiera d’un gain de notoriété immédiat.

Pourquoi vous en avez besoin ?

Les hôtesses de Street Diffusion sont des ressources à large éventail de compétences, avec une expérience dans le domaine événementiel, leur présence est synonyme d’efficacité et de haut standing. Leur présence est très importante pour l’accueil et l’instauration d’une proximité entre votre marque et vos cibles. Elle constitue également une aide cruciale, en fournissant des informations utiles, un soutien commercial, en support, en promotion de vos produits et services, en servant des boissons et des aliments en dégustation, (tout cela en fonction de votre secteur d’activité bien sûr), etc.

L’hôtesse peut vraiment être une ressource très précieuse pour la réussite parfaite d’un événement outdoor ou indoor. Elles sont indispensables pour communiquer un niveau de qualité plus élevé. Sur le plan émotionnel, on ne peut pas nier que les entreprises utilisant le plus d’hôtesses et en particulier les plus belles sont perçues par les consommateurs / visiteurs comme les plus importantes lors d’un événement. Bref, l’hôtesse est également un symbole de statut.

Street Diffusion : Plus de 80 clients fidèles satisfaits à son actif

Pour nous, le service à la clientèle et la satisfaction client sont de la plus haute importance. Nous aimons nos métiers, nos clients, les marques et spécialement les nouveaux concepts, ils sont les moteurs qui  nous poussent à dépasser vos objectifs promotionnels. 

Voulez-vous faire décoller votre business et profiter de cette aventure passionnante ? Contactez-nous !

Les dates qui ont marqué notre aventure …  

2011 : Création de Street Diffusion 

2012 : Street Diffusion innove en proposant le Sign Spinning : Jonglage de panneaux publicitaires 

2013 : Grâce à la mise en place de sa stratégie de diversification,  Street Diffusion attaque d’autres marchés. A sa création, Street Diffusion se chargeait de la communication opérationnelle uniquement, pour les restaurants, et s’est peu à peu diversifié auprès des salles de sport, des agences immobilières, etc.

2014 : L’Agence a commencé à travailler pour des Grands Comptes: MacDonald, GRDF, Demathieu Bard, SNCF, Bouygues Immobilier, Publicis.

2020 : Un éventuel rachat d’un partenaire spécialisé dans le street Marketing : l’Agence Piu City.

Le détail des différentes opérations menées

Opération fleuriste

 

Street Diffusion a mis en place une opération pour le fleuriste Carrément Fleurs. Le dispositif est composé de 5 hôtesses réparties sur 2 points de vente : quartier Philippe Auguste et quartier Sully Morland.

Les hôtesses sont équipées d’un tablier avec un logo brodé. Elles distribuent les prospectus à une cadence élevée de la main à la main et sur les pare-brise

Opération street Marketing pour l’Orange Bleue Neuilly Plaisance

 

Distribution de prospectus pour la salle de sport Orange Bleue aux différentes sorties de la gare de Neuilly Plaisance (RER A), qui draine énormément de monde. La gare de Neuilly Plaisance est un pôle où les personnes qui habitent les communes de Neuilly Plaisance, Neuilly sur Marne, Le Perreux transitent.

Donc distribuer à cette gare permet de toucher beaucoup de monde

Opération street Marketing pour Easy Wallet

 

Plateforme qui permet aux détenteurs de Bitcoin de payer avec des Bitcoin dans plus de cent enseignes. Pour cette opération, 6 personnes ont distribué des pièces en chocolat avec le logo du Bitcoin sur l emballage 

L opération a fait le buzz car les hôtesses étaient déguisées et parce que l’opération a été relayé par les médias.

Opération Foodora

 

Foodora a fait appel à Street Diffusion pour promouvoir son service de livraison de repas à domicile avec des coursiers à vélo. Pour ce faire une quinzaine d’hôtesses ont été mobilisées avec des tenues logotype, elles étaient équipées de sac à dos drapeaux et 2 quadricycles publicitaires sillonnaient le quartier de la Madeleine.