Pourquoi combiner stratégie digitale et street marketing - Street Diffusion
16690
post-template-default,single,single-post,postid-16690,single-format-standard,bridge-core-2.2.8,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-21.5,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Pourquoi combiner une stratégie digitale et street marketing ?

L’efficacité d’une campagne marketing réside dans l’expertise et le savoir faire. Pour mettre toutes les chances de son côté, Street diffusion collabore avec LCAS Agency pour cerner à la fois le côté digital et le côté physique.

Partenariat entre Street diffusion et LCAS Agency

Street diffusion a décidé de collaborer avec LCAS en vue d’améliorer sa visibilité sur le Web. Cette collaboration concerne la refonte du site de Street diffusion en 2009. Il faut savoir que le marketing digital est un outil de différenciation et surpasse les moyens de communication traditionnels. Pour la refonte, l’agence LCAS a fait en sorte d’optimiser l’UX du site. Ainsi, les visiteurs peuvent mieux comprendre les prestations proposées par Street diffusion.

La collaboration entre les deux agences s’étend ensuite vers le référencement du site de Street diffusion. Cette prestation permet d’amplifier sa stratégie de marketing digital. En outre, la recette site attractif et optimisation de l’expérience utilisateur est l’idéale pour attirer d’autres clients potentiels sur la toile. Avec l’évolution du SEO vers le SXO (Search Experience Optimization), il n’est plus question de négliger l’UX. D’ailleurs, cette prestation est à déléguer à un professionnel comme une agence ux paris. LCAS Agency se charge également de la veille SEO sur les moteurs de recherche. L’idée est d’être proactif sur les changements principaux de l’algorithme de Google.

L’interactivité entre nos deux agences est essentielle pour tisser un lien réel.

Marketing offline et marketing digital : des stratégies complémentaires

Le marketing de rue vise à faire la promotion d’un produit, un service ou une marque directement sur le terrain. Il est devenu un incontournable pour faire le buzz et se rapprocher rapidement de ces cibles.

Le digital ouvre le champs des possibles pour peaufiner les stratégies de communication des entreprises. Combiner les deux stratégies marketing permet d’obtenir de meilleurs résultats, tant sur la visibilité que le gain de nouvelles cibles potentielles.